
Le 4 décembre dernier a eu lieu notre Assemblée générale annuelle (AGA) où nous avons eu la chance d’assister à la conférence de Suzanne Pressé sur Marc Chagall! Nous avons pu souligner les événements marquants de la MACB au courant de la période 2024-2025 et prendre parole pour le futur de notre institution. Nous avons également accueilli deux nouveaux membres dans notre conseil d’administration, Christine Labelle et Kevin Mc Kenna!
Notre nouveau CA:
Johanne Côté, présidente
Jessica Renaud, vice-présidente
Sébastien Richer, trésorier
Dominique Rioux, secrétaire
Martin Labrie, administrateur
Anne Bolduc, administratrice
Christine Labelle, administratrice
Kevin Mc Kenna, administrateur
Mention spéciale à notre chère Mélanie Noel qui quitte le conseil d’administration de la MACB après 4 ans dont les deux dernières années en tant que vice-présidente, nous te souhaitons bonne chance dans tes futurs projets Mélanie!![]()
Et finalement, au nom de toute l’équipe et du nouveau conseil d’administration de la Maison des arts et de la culture de Brompton, nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes!![]()
![]()
Merci à Jessica Renaud pour les photos ![]()





