Événement-bénéfice


 


L’automne 2023 marque le grand retour de l’événement-bénéfice Bières & saucisses à Brompton! Pour cette 17ième édition, la Maison des arts et de la culture de Brompton (MACB) et Chez Praxède, espace collectif multifonctionnel, unissent leurs forces pour vous offrir un événement-bénéfice exceptionnel! En vous joignant à nous lors de cette soirée unique, où bières québécoises de qualité seront accordées aux saveurs de saucisses préparées avec soin, vous permettez à nos deux organismes de faire rayonner davantage leur mission; offrir une plus grande offre culturelle à la communauté de Bromptonville, et plus largement à celle de Sherbrooke! L’événement aura lieu à l’ancienne église Sainte-Praxède (35, rue du Curé-Larocque, Sherbrooke. J1C 0P3), ayant été acquise par l’OBNL Chez Praxède depuis l’automne dernier. Tous les fonds amassés lors de cet événement soutiendront le mandat de la MACB et de Chez Praxède.

Cette soirée, sous la présidence d’honneur de Catherine Boileau – conseillère municipale de Brompton, est pour nous l’occasion idéale de souligner l’apport de la communauté dans le développement de la MACB et l’essor des arts et de la culture.

Fidèle à nos habitudes, nous vous proposons une soirée des plus mémorables! Le Festin Royal, IGA marché Forgues et la brasserie rurale 11 Comtés travaillent de concert pour vous concocter un menu riche et savoureux en cinq services, précédé par un 5 à 7 où vous pourrez déguster des produits de la Nanobrasserie L’Ancienne Forge. Musique et peinture en direct seront également de la partie avec le groupe de musique The Honeysuckle Sisters et l’artiste-peintre Mariclair Plante! Du plaisir pour les yeux, pour les oreilles et encore plus pour les papilles!

QUAND: Jeudi 26 octobre 2023, 17h à 22h
OÙ: 35, rue du Curé-Larocque, Sherbrooke. J1C 0P3
STATIONNEMENTS: rue du Curé-Larocque, école primaire des Deux-Rives, parc de la Rive, etc.

LA BILLETTERIE EST DÉSORMAIS FERMÉE. MERCI D’AVOIR ACHETÉ!


 

 


 

Images tirées de la 16e édition du Bières & saucisses, dans le parc de la Rive
© Yves Harnois